Fabricant de PCB
Votre fabricant et fournisseur fiable de PCB
en Chine
Fournisseur de PCB
Votre fabricant et usine de PCB professionnels
en Chine
Assemblée PCB
Votre fabricant de PCB de confiance et votre assemblage de PCB
Services en Chine
flèche précédente
prochaine flèche
  • Fabrication de PCB
  • PCB design
  • PCB Layout
  • Assemblée PCB

Votre fabricant et fournisseur professionnel de PCB en Chine

PCBMay est un fabricant professionnel de fabrication et d'assemblage de circuits imprimés en Chine, qui propose de nombreux types différents de cartes de circuits imprimés et de services d'assemblage, du prototype à la production en série.

  • Plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication de PCB
  • Support technique de vente et d'ingénierie 7/24 heures
  • Pas de minimum de commande requis pour une nouvelle commande
  • Toutes les cartes de circuits imprimés répondent aux normes IPC classe 2 ou classe 3
  • Suffisamment de matière première en stock pour accompagner les clients

Produits vedettes des PCBpour soutenir vos projets et votre entreprise

En tant que fabricant et usine professionnels de PCB en Chine, PCBMay est dans l'industrie des PCB depuis plus de 10 ans.

PCBMay pourrait offrir de nombreux types de produits caractéristiques de cartes de circuits imprimés tels que des cartes de circuits imprimés multicouches, des cartes de circuits imprimés en aluminium, des cartes de circuits imprimés à noyau métallique, des cartes de circuits flexibles, des cartes flex-rigides, des cartes de circuits imprimés HDI, des cartes de circuits imprimés Rogers, des cartes de circuits imprimés en cuivre lourds, etc.

Vous pouvez nous fournir un fichier Gerber ou une liste de nomenclature, nous vous proposerons les produits PCB finis ou l'assemblage PCB qui sont satisfaits de vous.

  • Tests en usine
  • Usine -Exposition
  • Usine -VCP Placage

Produits vedettes des PCB
pour soutenir vos projets

PCB Multilayer

Nous pourrions produire des circuits imprimés HDI jusqu'à 30 couches, veuillez nous envoyer tous les circuits imprimés de haute technologie. Obtenir une soumission

PCB flexible

Cartes de circuits imprimés flexibles, également appelées PCB flexibles ou PCB flexibles, nous produisons des PCB flexibles dans la maison. Obtenir une soumission

PCB Flex rigide

PCB flexible rigide jusqu'à 18 couches, PCBMay pourrait vous aider de la conception de PCB, de la fabrication à l'assemblage dans un service à guichet unique. Obtenir une soumission

PCB Rogers

Nous pourrions offrir Rogers 3003, 3006, 4350B et 4003C, dont les applications sont les radiofréquences, le sans fil, l'aérospatiale et le médical. Obtenir une soumission

Carte d'aluminium

PCBMay pourrait fournir de nombreux types de PCB en aluminium dont la conductivité thermique (W/mk) est de 0.8, 1.0, 1.5, 2.0 à 4.0. Obtenir une soumission

PCB en cuivre lourd

Nous pourrions vous aider à produire le cuivre lourd qui est de 15 oz, veuillez nous envoyer une demande maintenant. Obtenir une soumission

Solution unique de PCB pour vos besoins

Avez-vous besoin d'un service de conception et de mise en page de circuits imprimés, ou de fabrication de circuits imprimés ou de services d'assemblage de circuits imprimés ? PCBMay est l'un de vos meilleurs choix.

En tant que l'un des meilleurs fabricants de PCB en Chine, PCBMay a passé différents types de certifications telles que ISO9001, ISO14000 et UL. Il y a plus de 1000 clients qui viennent de plus de 60 pays.

Pourquoi plus de 3000 clients dans le monde
J'adore travailler avec nous

Conception sur mesure
Conception sur mesure

PCBMay pourrait produire des circuits imprimés multicouches.L'étendue des services comprend la conception de circuits imprimés, la simulation de circuits, la formation en technologie de conception de circuits imprimés, la conception de bibliothèques de composants schématiques, la conception de bibliothèques d'emballage de circuits imprimés, la consultation technique de traitement et d'inspection de circuits imprimés, la technologie de soudage par refusion et SMT.

Assurance qualité
Contrôle de la qualité

Pour satisfaire les produits de nos clients avec une qualité supérieure. PCB peut avoir mis en place le système qualité ISO9001 et suivre les systèmes de qualité stricts.Notre engagement: ne pas fabriquer de produits défectueux, n'accepter pas de produits défectueux, ne pas fabriquer de produits défectueux, la qualité est faite par des personnes, non testée.

Livraison rapide
Délai de livraison rapide

En tant que fournisseur de circuits imprimés et d'assemblages à service complet, PCBMay propose une gamme complète de produits et de services allant du prototype express à la production en série à rotation rapide. Quant aux commandes urgentes de cartes prototypes, nous pouvons les produire dans les 24h ou 48h, puis les expédier par UPS, DHL ou FedEx officiel, cela ne retardera pas votre calendrier de production.

solution unique
Solution unique pour vous

PCBMay propose pour vous la mise en page et la conception de circuits imprimés, l'approvisionnement en composants électroniques, la fabrication de circuits imprimés et un service d'assemblage à guichet unique. Vous n'avez donc pas besoin de rechercher de nombreux fournisseurs pour vous aider avec différentes sections. pour votre produit lors de votre conception, économisez de l'argent et du temps pour vous.

Équipe professionnelle
Une équipe professionnelle et expérimentée

PCBMay a une équipe expérimentée d'experts par des élites professionnelles. La plupart des ingénieurs et du personnel technique ont plus de 20 ans d'expérience de travail précieuse dans de grandes usines de fabrication, d'assemblage et d'approvisionnement en composants de circuits imprimés, ce qui peut fournir des solutions de circuits imprimés rapides et professionnelles à nos clients.

Équipement avancé
Équipements avancés

Il existe de nombreux types d'équipements avancés, de la fabrication de circuits imprimés à l'assemblage à PCBMay, la haute qualité provient d'équipements de haute technologie achetés aux États-Unis, en Allemagne et au Japon, etc., afin de garantir la satisfaction des exigences de nos clients, nous investissons toujours de l'argent pour apporter du matériel de marque célèbre.

Témoignages de nos clients

Dorothy Schofield, responsable des achats des États-Unis

«Je voulais juste partager une note rapide et vous faire savoir que vous faites du très bon travail. Ces PCB sont très beaux et je les aime beaucoup. Je suis heureux d'avoir décidé de continuer à travailler avec vous. C'est vraiment génial à quel point votre service et vos communications sont incroyables. Je n'ai jamais eu de problème du tout.

Wojciech Bak, responsable du département R&D d'Allemagne

« Ma première expérience dans cette industrie n'aurait pas pu se dérouler plus facilement. Belle qualité et des gens fantastiques avec qui travailler. Retour rapide, je peux obtenir l'assemblage très rapidement, les tests de qualité très bien. J'utiliserai toujours leur service d'assemblage ! Merci PCBMay.

Daniel Paixao, directeur des achats d'Israël

« PCBMay est l'une des entreprises les plus professionnelles avec lesquelles j'ai fait affaire. Comme je l'ai déjà dit, nous n'avons jamais fait cela auparavant, et travailler avec vous et votre entreprise a certainement rendu ce voyage plus facile. Merci pour tous vos efforts.

Processus de fabrication de PCB

Services à guichet unique de fabrication de circuits imprimés personnalisés,
Approvisionnement en composants électroniques et assemblage de circuits imprimés

Approvisionnement en composants électroniques
Sourcing de composants électroniques

PCBMay possède son propre entrepôt de composants et a construit une plate-forme avec la portée, la flexibilité et les services de support, notre solution personnalisée d'optimisation de la chaîne d'approvisionnement vous positionne pour résoudre les problèmes d'approvisionnement et d'obsolescence de composants électroniques à court terme et à l'avenir.

Inspection des PCB
Fabrication de PCB

Des prototypes de circuits imprimés à la production de masse, du virage rapide au délai de livraison standard, PCBMay est votre fabricant de circuits imprimés fiable, de plus, chaque processus de l'entrée de matériau, le perçage, la gravure, le placage de cuivre, le masque de soudure, la sérigraphie, la finition de surface, CNC, E- les tests FQC sont en interne, ce qui est très strictement sous notre contrôle.

Assemblée PCB
Assemblée PCB

L'assemblage de circuits imprimés électroniques est le processus de remplissage ou de remplissage de cartes de circuits imprimés (PCB) avec des composants électroniques à montage en surface et / ou traversants pour former un assemblage de circuits imprimés (PCBA) fonctionnel. La fonction principale du PCB est de soutenir mécaniquement et de connecter électriquement les composants électroniques.PCBMay est votre meilleur partenaire.

FAQs

Télécharger le fichier

FAQs

PCBMay offre-t-il un service à guichet unique aux clients ?

Oui, PCBMay est un service à guichet unique pour les entreprises de fabrication de circuits imprimés et d'assemblages, qui propose différents types de circuits imprimés et d'assemblages à des clients mondiaux et applique toujours les services dans presque tous les secteurs, y compris l'aérospatiale, le médical, l'automobile, les produits électroniques grand public, le contrôle industriel, alimentation, optique, éclairage LED et ainsi de suite. Le délai de livraison correspondra au délai d'exécution même rapide de notre client en tant que délai d'exécution.

Qu'est-ce qu'un fichier Gerber ?

Le fichier Gerber est une donnée pour la production de PCB et comprend chaque couche de carte physique de votre conception de PCB, telle que les couches de cuivre, les traces, les vias, les pastilles, le masque de soudure, la sérigraphie et le routage.

Qu'est-ce que le rapport hauteur/largeur PCB?

Le rapport d'aspect du PCB est défini comme le rapport de l'épaisseur d'un PCB par rapport au diamètre du plus petit trou percé dans le même PCB. L'épaisseur du PCB est l'épaisseur sans placage de cuivre ni masque de soudure. Plus ce rapport d'aspect est grand, plus le processus de placage sera difficile.

Avez-vous une quantité minimale de commande (MOQ) pour votre commande de PCB?

Non, nous n'avons pas de MOQ pour chaque commande, même nous pourrions fabriquer 1 pièce.

Quels sont les avantages de votre entreprise ?

Vous pouvez compter sur nous pour gérer tous les aspects de vos projets de circuits imprimés et d'assemblage. Nous sommes en mesure de gérer votre disposition, la fabrication, l'assemblage et l'approvisionnement en pièces, afin que vous puissiez vous concentrer sur vos compétences de base telles que la recherche et le développement et les ventes et le marketing.

Il y a beaucoup d'avantages comme ci-dessous:

  • 500+ employés professionnels
  • 5000+clients servis dans plus de 60 pays
  • Plus de 10 ans de fabrication de circuits imprimés et d'assemblage de circuits imprimés
  • 99%+ Taux de satisfaction client
Qu'est-ce qu'un PCB rigide-flex ?

Les circuits imprimés rigides-flexibles sont des cartes utilisant une combinaison de technologies de cartes flexibles et rigides dans une application. La plupart des cartes flexibles rigides se composent de plusieurs couches de substrats de circuits flexibles attachés à une ou plusieurs cartes rigides à l'extérieur et à l'intérieur, selon la conception de l'application.

Quels types de clients PCBMay sert-il ?

Nous servons de nombreux types de clients tels que OEM, ODM et EMS du monde entier.

PCBMay fournit-il également un service d'assemblage de PCB?

Oui, PCBMay fournit le meilleur service d'assemblage de PCB à nos clients.

PCBMay propose des services d'assemblage de circuits imprimés clé en main en quantités prototypes ou en petites séries à grandes séries. Nous gérons l'ensemble du processus, y compris la commande de tous les composants, la fabrication de circuits imprimés, l'assemblage de circuits imprimés, les tests et l'expédition finale.

Après de nombreuses années de lutte, PCBMay est devenue une usine de traitement de PCBA intégrant le traitement d'assemblage SMT, le traitement de liaison COB et le traitement de soudage enfichable. C'est une entreprise de fabrication intelligente avec une chaîne de traitement complète, en attendant, nous recevons des éloges de la part des clients nationaux et étrangers.

Remonter en haut

Obtenez un devis rapide!

x
Télécharger le fichier

Obtenez un devis rapide!

x
Télécharger le fichier

PCB Manufacturer
Your Reliable PCB Manufacturer and Supplier
in China
PCB Supplier
Your Professional PCB Manufacturer & Factory
in China
PCB Assembly
Your Trusted PCB Manufacturer and PCB Assembly
Services in China
previous arrow
next arrow
  • PCB Fabrication
  • PCB Design
  • PCB Layout
  • PCB Assembly

Your Professional PCB Manufacturer & Supplier in China

PCBMay is a professional PCB fabrication and assembly manufacturer in China, which offers many different types of PCB boards and assembly services, from prototype to mass production.

  • Over 10 years of PCB manufacturing experience
  • 7/24 hours sales & engineering tech support
  • No minimum order requirement for a new order
  • All printed circuit boards meet IPC Class 2 or Class 3
  • Sufficient raw material in stock to support customers

Feature Products of PCBsto Support Your Projects and Business

As a professional PCB manufacturer and factory in China, PCBMay has been in PCB industry for more than 10 years.

PCBMay could offer many types feature products of printed circuit boards such as multilayer circuit boards,aluminum PCBs,metal core PCBs,flexible circuit boards,flex-rigid boards,HDI PCBs,rogers PCB,heavy copper PCBs etc..

You could provide Gerber file or BOM list to us, we will offer the finish PCB products or PCB assembly which are satisfied with you.

  • Factory -Testing
  • Factory -Exposure
  • Factory -VCP Plating

Feature Products of PCBs
to Support Your Projects

Multilayer PCB

We could produce HDI printed circuit board up to 30layer, please send any high technology PCBs to us… Read More

Flexible PCB

Flexible printed circuit boards, also called Flexible PCBs or Flex PCBs,we produce flex PCB in house…. Read More

Rigid Flex PCB

Rigid flex PCB up to 18layer, Fast Circuit Board could help you from PCB design,fabrication to assembly in one-stop service…. Read More

Rogers PCB

We could offer Rogers 3003, 3006, 4350B and 4003C, whose applications are radio frequency, wireless, aerospace and medical… Read More

Aluminum PCB

Fast Circuit Board could provide many kinds of Aluminum PCB whose thermal conductivity(W/m-k) is 0.8, 1.0, 1.5, 2.0 till 4.0…. Read More

Heavy Copper PCB

We could help you to produce the heavy copper which is 15oz,please send inquiry to us now …. Read More

PCB One-Stop Solution for Your Requirement

Do you need PCB design & layout service, or PCB manufacture, or PCB assembly services? PCBMay is one of your best choices.

As one of the best PCB manufacturers in China, PCBMay has passed different kinds of certifications such as ISO9001, ISO14000, and UL. There’re over 1000 clients who are from more than 60 countries.

Why More Than 1000 Clients Over the World
Love to Work with Us

Customized Design
Customized Design

PCBMay could produce multi-layer circuit boards.The scope of services includes PCB design,  circuit simulation, PCB design technology training, schematic component library design , PCB packaging library design, PCB processing and inspection technical consultation, SMT and reflow soldering technology.

Quality Assurace
Quality Control

To satisfy our customer’s products with top quality. PCBMay have implemented the ISO9001 quality system and follow up the strict quality systems.Our commitment: Do not to make defective products,do not accept defective products, do not manufacture defective products, quality is made by people, not tested.

Fast delivery
Fast Delivery Time

As a full service printed circuit board and assembly supplier, PCBMay offers a complete line of products and services from express prototype and quick turn mass production.As for the urgent prototype board orders,we could produce it within 24h or 48h,then ship it by official UPS,DHL or Fedex,it won’t delay your production schedule.

one stop solution
One-Stop Solution for You

PCBMay offers PCB layout & design,electronic components sourcing,PCB manufacturing and assembly one-stop service for you,so you don’t have to look for many suppliers to help you different section,what’s more,our engineers could provide professional advice for your product during your design,save money and time for you.

Professiona Team
One Professional and Exprienced Team

PCBMay has an experienced team of experts by professional elites. Most engineering and technical personnel have more than 20 years valuable working experience in large factories of PCB fabrication, assembly and components sourcing, which can provide timely and professional PCB solutions to our customers.

Advance Equipment
Advanced Equipments

There’re many advanced equipments from PCB manufacturing to assembly in PCBMay,high quality comes from high-tech equipments which were purchased from USA,Germany and Japan,ect.,in order to ensure to satisfy our clients’ requirement,we’re still investing money to bring famous brand equipments.

Testimonials from Our Clients

Dorothy Schofield, Purchase Manager from USA

“I just wanted to share a quick note and let you know that you guys do a really good job.These PCBs look very great and I like them very much.I’m glad I decided to continue to work with you. It’s really great how amazing your service and communications. I never have any problem at all.”

Wojciech Bak, R&D Department Manager from Germany

“My first experience in this industry could not have gone any smoother. Beautiful quality and fantastic people to work with. Quick turn around, I can get the assembly very quickly,the quality tests very well.I will always use their Assembly service! Thank you PCBMay.”

Daniel Paixao, Purchasing Director from Israel

“PCBMay is one of the most professional companies I have done business with. As I have said before, we have not done this before and working with you and your company has certainly made this an easier journey. Thank you for all of your efforts.”

PCB Manufacturing Process

One-Stop Services Of Custom PCB Manufacturing,
Electronic Components Sourcing and PCB Assembly

Electronic Component sourcing
Electronic Components Sourcing

PCBMay has its own components warehouse and has built one platform with the reach, flexibility, and support services,our custom supply chain optimization solution positions you to solve electronic component sourcing and obsolescence problems in the short term and the future.

PCB Inspection
PCB Manufacture

From prototype circuit boards to mass production,from fast turn to stardard delivery time,PCBMay is your reliable PCB manufactuer, what’s more, each process from material incoming, drilling, etching, copper plating, soldermask, silkscreen, surface finished,CNC,E-testing to FQC are in house,which is very strictly under our control.

PCB Assembly
PCB Assembly

Electronic PCB assembly is the process of populating or stuffing printed circuit boards(PCBs) with electronic surface mount and/or through-hole components to form a functional printed circuit board assembly (PCBA). The PCB main function is to mechanically support and electrically connect the electronic components.PCBMay is your best partner.

FAQs

FAQs

Does PCBMay offer one-stop service for customers?

Yes,PCBMay is a one-stop service for PCB & assembly manufacturing company, which offers different kinds of PCBs and assembly to global clients and always applies the services in nearly every industry including aerospace, medical, automotive, consumer electronic products, industrial control, power supply, optical, LED lighting and so on. The delivery time will be matched to our client’s even quick turn leading time as a turnaround.

What is Gerber file?

Gerber file is a data for PCB production and including each physical board layer of your PCB design, such as copper layers, traces, vias, pads, soldermask, silkscreen and routing.

What is PCB aspect ratio?

The PCB aspect ratio is defined as the ratio of the thickness of a PCB compared to the diameter of the smallest hole drilled in the same PCB. The thickness of the PCB is the thickness without copper plating or soldermask. The larger this aspect ratio is the more difficult the plating process will be.

Do you have any Minimum order quantity(MOQ) for your PCB order?

No, we don’t have MOQ for each order,even we could manufacture 1 piece.

What are your company advantages?

You can rely on us to handle all aspects of your printed circuit board and assembly projects. We are able to handle your layout, fabrication, assembly & parts sourcing, so you can focus on your core competencies like research & development and sales & marketing.

There’re many advantages as below:

  • 500+ professional employees
  • 5000+Served customers in 60+ countries
  • 10+Years of PCB Manufacturing & PCB Assembly
  • 99%+ Customer satisfaction rate
What is Rigid-flex PCB?

Rigid flex PCBs are the boards using a combination of flexible and rigid board technologies in a application. Most rigid flex boarsd consist of multiple layers of flexible circuit substrates attached to one or more rigid boards externally and internally, depending on the design of the application.

Which kinds of customers does PCBMay serve?

We serve many kinds of customers such as OEM, ODM & EMS from all around the World.

Does PCBMay provide PCB assembly service as well?

Yes,PCBMay Provides the Best PCB Assembly Service for Our Clients.

PCBMay offers turnkey PCB assembly services in prototype quantities or low-volume to large-volume production runs. We handle the whole process including: ordering all the components, PCB manufacturing, PCB assembly, testing and final shipment.

After many years of struggling, PCBMay has developed into a PCBA processing plant integrating SMT assembly processing, COB bonding processing, and plug-in welding processing. It is an intelligent manufacturing enterprise with a complete processing chain,meanwhile,we acquire high praise from the customers at home and abroad.

Scroll to Top

Get a Quick Quote!

x

Get a Quick Quote!

x